
Mais ou s'en va-t-on? Lisez ceci et faites-vous votre propre opinion :
Le n°2 du Vatican associe pédophilie et homosexualité
Le Monde.fr a relayé brièvement hier soir les déclarations qu’a faites hier le cardinal B., secrétaire d’État du Vatican, à la presse chilienne. Le cardinal B. est en visite au Chili jusqu’au 14 avril 2010 à l’occasion de l’année du bicentenaire de la fondation de la République.
ACCUSATIONS HAINEUSES
Prise de toutes parts à la gorge par les scandales pédophiles, la hiérarchie vaticanesque s’est mise à déployer toute une panoplie d’accusations haineuses à peine imaginables. Hier ce fut au tour du numéro 2 du Vatican, le cardinal B. de chanter une messe homophobe de la pire espèce en déclarant que les scandales de pédophilie qui secouent l’Église catholique sont liés à l’homosexualité, et non au célibat des prêtres. Le cardinal a montré lors d’une conférence de presse le vrai visage de la haine catholique: “De nombreux psychologues et psychiatres ont démontré qu’il n’y avait aucun lien entre le célibat et la pédophilie et beaucoup d’autres, m’a-t-on dit récemment, qu’il y avait une relation entre l’homosexualité et la pédophilie. (…) Cette pathologie touche toutes les catégories de gens, et les prêtres à un moindre degré si l’on regarde les pourcentages”. Il a encore annoncé qu’il croyait savoir que le pape nous surprendrait bientôt encore en prenant des initiatives audacieuses sur les affaires de pédophilie dans l’Église.
On peut imaginer que la communauté scientifique, celle-là même qui a fait ôter l’homosexualité de la liste des maladies de l’OMS, est avide d’interroger le cardinal B. sur ses sources: qui donc sont ces nombreux psychiatres et psychologues qui font le lien entre homosexualité et pédophilie?
La dernière solution trouvée par la hiérarchie du Vatican pour tenter de se sortir des crimes commis par des hommes d’église est de tenter de jeter l’opprobre sur d’autres. Le cardinal B. attaque les homosexuels comme d’autres évêques attaquent les juifs. Tout bouc émissaire est bon à prendre.
Ainsi, le 9 avril dernier, un site catholique a-t-il relayé les déclarations de l’évêque émérite de G., Monsignor G. B. Selon ce prélat, interrogé sur les scandales pédophiles qui secouent l’Église, il est temps d’arrêter de demander pardon. Selon lui, les pédophiles sont plus nombreux dans d’autres confessions que dans l’Église catholique. Et d’après ce site, G. B. aurait ajouté qu’un complot est actuellement organisé par les ennemis habituels de l’Église catholique, les juifs et les francs-maçons, pour la déstabiliser. Il s’agirait cette fois d’une attaque sioniste… Les juifs sont les ennemis naturels de l’Église, ils sont déicides… Plus loin dans l’interview, G. B. s’attaque au lobby gay qui tire à boulets rouges contre le Vatican dès qu’il le peut. Puis de sortir le couplet habituel sur les gays qui vivent leur homosexualité au grand jour: pire que les animaux qui eux au moins respectent l’ordre naturel. L’ostentation gay est “un vice obscène, quelque chose qui dénote un manque d’équilibre et une violation de la nature”. Pas de sacrements pour ces gays-là: ni communion ni enterrement religieux.

rien à dire la dessus, c'est simplement dégradant.. qu'il se regarde avant de juger les autres! c'est pas dans la Bible ça par hasard??
RépondreSupprimer